skip to Main Content

Notre équipe

Zoë Teague

(elle/elle)

Associée de programme

Pays : Antigua & Barbuda

Question amusante : Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Dire mon mantra « la vie est belle. Merci, plus s’il vous plaît !

Zoë Teague est de petite taille et croit en l’importance d’occuper l’espace sans s’excuser. Femme Queeribbean (Queer + Caribbean), elle est associée au programme et se concentre sur le soutien administratif et la gestion des subventions, avec un accent particulier sur le travail de Nebula dans le domaine de la narratif et de l’accompagnement. En outre, Zoë est un être aux multiples facettes portant de multiples couronnes, elle est avocate, activiste, artiste créative et créatrice de contenu. Son travail se manifeste dans des projets écrits et audiovisuels.

L’un des écrits dont elle est fière est son mémoire de recherche intitulé « The Circling Hand : An Exploration of the Lives of Lesbian, Bi-Sexual & Queer Women in Antigua & Barbuda » (La main qui tourne : une exploration de la vie des femmes lesbiennes, bi-sexuelles et queer à Antigua-et-Barbuda). Zoë siège également au comité consultatif mondial de FRIDA pour les Caraïbes.

L’activisme de Zoë est très dynamique puisqu’elle milite au niveau local, régional et international pour un changement systémique en faveur des droits de tous. Elle a le don de rassembler les idées et de les imprégner d’une approche analytique mais créative. Avant de rejoindre Nebula Fund, elle était avocate au Legal Aid & Advice Centre d’Antigua, où elle a contribué à fournir des services juridiques de qualité aux membres de la communauté locale qui ont été systématiquement désavantagés. Enfin, Zoë possède une joie de vivre contagieuse, une passion pour les voyages et une appréciation des petites choses de la vie ».

retour

contactez-nous

Pour en savoir plus sur Nebula Fund, veuillez nous contacter à l'adresse

info@nebulafund.org

Back To Top

skip to Main Content

Our team

Zoë Teague

(she/her)

Program Associate

Country: Antigua & Barbuda

Fun question: What is one thing you can’t live without? Saying my mantra “life nice. Thank you, more please!”

Zoë Teague is small in stature and believes in taking up space unapologetically. She is a Queeribbean (Queer + Caribbean) woman, she is a Program Associate focusing on administrative and grants management support with a sharp focus on Nebula’s Narrative & Accompaniment work. Additionally, Zoë is a multi-faceted being wearing multiple crowns, she is a lawyer, activist and creative artist and content creator. Her work manifests itself in written and audiovisual projects.

One piece of writing, she is proud of is her research paperr entitled “The Circling Hand: An Exploration of the Lives of Lesbian, Bi-Sexual & Queer Women in Antigua & Barbuda”. Zoë also sits on the FRIDA Global Advisory Committee for the Caribbean.

Zoë’s activism is quite dynamic as she advocates at the local, regional and international level for systemic change for the rights of all people, she has a knack for bringing ideas together and imbuing them with an analytical yet creative approach. Prior to joining Nebula Fund, she was a practicing attorney at the Legal Aid & Advice Centre in Antigua, helping to provide quality legal services to members of the local community who have been systematically disadvantaged. Last but certainly not least, Zoë possesses an infectious zest for life, passion for travel and an appreciation for the little things in life.

back

contact us

To learn more about Nebula Fund, please contact us at

info@nebulafund.org

Back To Top